seat front schema électric

plein-gaz

New member
Reaction score
0
Bonjour!

est-il possible d'optenir le schéma pour les bancs électric a l'avant de mon SUBURBAN C2500 4WD 1993...

Mon problème est que je ne suis plus capable de déplacé les bancs, ils sont dans une position inconfortable, ils sont électric et je ne suis pas capable de les déplacé vers l'arrière, j'ai vérifier tout les fusibles possible, mais je ne trouve pas le problème...merci!!

Bonjour!

est-il possible d'optenir le schéma pour les bancs électric a l'avant de mon SUBURBAN C2500 4WD 1993...

Mon problème est que je ne suis plus capable de déplacé les bancs, ils sont dans une position inconfortable, ils sont électric et je ne suis pas capable de les déplacé vers l'arrière, j'ai vérifier tout les fusibles possible, mais je ne trouve pas le problème...merci!!

La plupart du temps, c'est la l'allumer soi qui a mal tourné qui gardera votre siège de bouger. Vérifier le faisceau de câblage à l'interrupteur, assurez-vous qu'il dispose de 12 volts. Si elle ne possède 12 volts, vous pouvez essayer de sauter les bornes pour faire bouger le siège et si elle ne bouge pas. Alors ça va être un moteur mauvaise place qui doit être remplacé. Bonne chance ami

j'oubliais quelque chose, j'ai les 2 sièges qui ne bouge plus, est-ce l,allumeur comme vous dite?, ou bien un module......merci!!

J'ai mis le cablage 12volts directement sur les fils du moteur et ça marcher, donc le problème ce situe ailleur que sur le moteur......

Connaissez vous cette pièce, ce pourait-il que ce sois ceci qui couperais le courant entre les 2 sièges?....AMPLIFICATEUR ASSEMBLÉE...merci!!

Connaissez vous cette pièce, ce pourait-il que ce sois ceci qui couperais le courant entre les 2 sièges?....AMPLIFICATEUR ASSEMBLÉE...merci!!

Oui travaillent tous les deux sièges de la même source d'alimentation, assurez-vous que toutes les connexions fonctionnent à 100% et que le commutateur est bonne aussi. Keep me posted ami:)

o.k..le courant est bon pour les 2 sièges, j'ai mis 12 volts sur les 2 sièges et çafonctionne, mais la ou je sais pas, c,est la pièce qui s'appelle AMPLIFICATEUR ASSEMBLÉE, GM ma dit que cette pièce est seulement pour la radio et les speakers, alors que moi sur mon camion, les sièges sont brancher avec cette AMPLIFICATEUR!!!...je suis pas sur!

Quel est en image le commutateur pour vous,,

BON....j'ai trouvé le problème, j'ai enlever tout le tapis a l'avant, j'ai localisé un fils de coupé, c'étais le fils positif qui est relier a partir du dash board qui va au sièges, maintenant il me reste juste a finalisé le tout pour que tout fonctionne a merveille...

Merci encore une fois a vous!!!!

Back