Corvette Servo Installer
Il m'a fallu seulement environ 30-45 minutes et je n'ai eu aucun problème du tout.
Servo est situé sur le côté passager de la transsexuelle, en hausse par le convertisseur catalytique.
ENLÈVEMENT
1. Enlevez le bouclier thermique de 10mm socket (peut-être besoin un universel ou d'une clé à fourche de les atteindre). Il ya 2 boulons retenant le.
2. Retirer jonc autour de servo couverture (utiliser un tournevis plat pour l'enlever en faisant levier)
3. Pull servo couvrir extérieur jusqu'à ce que vous voyez le joint torique (généralement de couleur bleue), utilisez une sélection pour l'arracher et couper le joint et le sortir. Puis le couvercle du servomoteur viendra tout de suite. (Une petite quantité de liquide tranny mai Come Out)
4. Tirez le 4 s'appliquent à piston out (être sûr de se rappeler quelle manière elle va dans) (Aussi, ce 4 mai s'appliquent à piston bâton dans le dos de la couverture)
5. Retirez ensuite la 2ème s'appliquent à piston et un logement interne. (Will sortent tous avec la broche)
6. Retirez le ressort de rappel Out. (Il pourrait rester dans le logement peu)
INSTALL
1. Mettez tous vos joints toriques de suite. (Habituellement le bleu pour la couverture de servo et l'autre (rouge ou vert) sur le boîtier interne)
2. Mettez le téflon coupe torique le 4 s'appliquent à piston.
3. Rappel par ressort Remis po
4. Si vous utilisez la même épingle, prendre la petite bague de composant logiciel enfichable et le printemps et faites glisser le nouveau stuff sur la broche.
5. Faites glisser le logement intérieure sur la 2e s'appliquent à piston avec la sangle du côté opposé de la 2e s'appliquent piston.
6. Faites glisser l'ensemble à l'intérieur de la trans. (Assurez-vous que le téflon torique reste en place.)
7. Mettez le 4 s'appliquent piston dans la prochaine. (Assurez-vous que la tétine est plus orienté vers l'extérieur vers la couverture)
8. Faites glisser le couvercle en place. Utilisez un marteau ou quelque chose à ce genre de robinet dans le bien, assurez-vous que c'est dans tout le chemin et vous pouvez le siège du jonc dans tout le chemin autour.
9. Bolt votre bouclier thermique sous tension.
10. Votre Done! Allez faire un petit test d'entraînement et assurez-vous que vous avez tous vos engins et que tout fonctionne correctement. Peut-être vérifier quelques fuites de liquide autour là pour être sûr que tout est OK.
http://www.youtube.com/watch?v=4WpjGQnEixo
http://www.youtube.com/watch?v=YfPgBUH6Ru0
Corvette Servo Install
It only took me about 30-45 minutes and I didn't have any trouble at all.
Servo is located on the passenger side of the tranny, up by the catalytic converter.
REMOVAL
1. Remove heat shield with 10mm socket (might need a universal or an end wrench to get at them). There are 2 bolts holding it on.
2. Remove snap ring around servo cover (use a flat screw driver to pry it off)
3. Pull servo cover out SLIGHTLY until you see the O ring (usually blue), use a pick to pull it out and cut the O ring and pull it out. Then the servo cover will come right off. (A small amount of tranny fluid may come out)
4. Pull the 4th apply piston out (be sure to remember what way it goes in) (Also, this 4th apply piston may stick in the back of the cover)
5. Then remove the 2nd apply piston and inner housing. (Will all come out with pin)
6. Pull the return spring out. (It might stay in the little housing)
INSTALL
1. Put all your O rings on. (Usually blue for the servo cover and the other (red or green) on the inner housing)
2. Put the cut teflon O ring on the 4th apply piston.
3. Put return spring back in.
4. If you are using the same pin, take the little snap ring off and spring and slide the new stuff onto the pin.
5. Slide inner housing over the 2nd apply piston with the webbing facing away from the 2nd apply piston.
6. Slide the assembly inside the tranny. (Make sure the teflon O ring stays in place.)
7. Put the 4th apply piston in next. (Make sure the bigger nipple is facing out towards the cover)
8. Slide the cover in place. Use a hammer or something to kind of tap it in good, make sure that it is in all the way and you can seat the snap ring in all the way around.
9. Bolt your heat shield back on.
10. Your Done! Take it for a little test drive and make sure you have all your gears and that everything is working properly. Maybe check for some fluid leaks around there to be sure everything is OK.
http://www.youtube.com/watch?v=4WpjGQnEixo
http://www.youtube.com/watch?v=YfPgBUH6Ru0